samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Les partis chiites pourraient nommer les prochains ministres de leur communauté

- Advertisement -

Le mouvement Amal et le Hezbollah pourraient choisir les prochains ministres, indiquent certaines sources. Cependant, les prochains ministres pourraient être membres de la communauté chiite mais indépendants des partis politiques, indiquent ces mêmes sources.

Cette information intervient alors que l’ancien premier ministre Saad Hariri, donné actuel favori pour succéder au premier ministre Hassan Diab, devrait rencontrer le président de la chambre Nabih Berri. Il avait qualifié ce matin d’encourageantes, les discussions qu’il avait eues avec le Président de la République, le Général Michel Aoun.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi