vendredi, février 20, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Liban/Coronavirus: une rentrée des classes en dépit des risques

- Advertisement -

Une partie des écoles libanaise ont rouvert leurs portes alors que les autorités libanaises ont décidé de claquemurer 169 localités hier. Cette information intervient alors qu’à l’étranger, on s’interroge toujours sur la possibilité ou non d’ouvrir les établissements d’enseignement.

Pour rappel, les autorités libanaises avaient annoncé la mise en place de mesures spéciales visant à lutter contre l’épidémie du coronavirus COVID-19 au Liban. Ainsi, les établissements tant publics que privés doivent mettre en place des mesures de surveillance des températures ou encore opérer avec la moitié des classes seulement. Des méthodes d’enseignement virtuelles devraient également être développées. Cependant, cette dernière mesure semble faire face aujourd’hui à des soucis logistiques.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi