dimanche, février 22, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Une plainte déposée devant la justice à l’encontre des ministres successifs depuis 1990

- Advertisement -

Une dépêche de l’Agence Nationale d’Information (ANI) indique que des avocats, maitres Elias Grace Khalil, Nada Dabbour, Said Allama et Khalil Bou Hatoum, ont porté plainte, le jeudi 24 octobre, contre des ministres des gouvernements successifs au Liban depuis 1990, c’est à dire suite à la fin de la guerre civile.

Cette plainte dénonce les détournement de fonds de fonds publics, gaspillage de fonds publics à des fins personnelles et matérielles, ainsi que l’abus par personnes ayant autorité causant de graves préjudices à l’encontre des Libanais et de la diaspora.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi