dimanche, février 22, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Coronavirus/Liban: 10 hôpitaux publics équipés pour faire face à la crise

- Advertisement -

Le Ministre de la Santé a reçu une délégation des responsables des hôpitaux publics au Liban pour évoquer avec eux le dossier de la pandémie du coronavirus COVID-19 qui fait actuellement rage de part le monde, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’information (ANI).

Ainsi, les hôpitaux gouvernementaux des localités de Nabatieh, Hermel, Baalbek, Mashghara, Al-Bawar, Bcharreh, Halba, Bint Jbeil, et de Tripoli, ainsi que l’Hopital gouvernementale Rafic Hariri de Beyrouth où la majorité des patients sont actuellement traités, seraient tours prêts à recevoir de nouveaux cas, liés à des infections respiratoires, qu’elles soient induites par la grippe saisonnière, des allergies ou encore le COVID-19.

Ces 10 hôpitaux publics font partie des premiers établissements équipés par le Ministère de la Santé. D’autres hôpitaux publics devraient être également prêts la semaine prochaine puis tous les hôpitaux gouvernementaux à partir de fin avril.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi