samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Fouad Saniora confirme qu’il ne sera pas candidat

- Advertisement -

L’ancien premier ministre Fouad Saniora a confirmé, lors d’une conférence de presse, qu’il ne se présentera pas aux élections législatives de mai 2022, estimant qu’il fallait faire place à de nouveaux visages « compétents ».

Il note cependant qu’il restera engagé en faveur de certaines listes électorales avant d’appeler les électeurs de Beyrouth, de Saida, du Nord Liban, de la Bekaa, du Mont-Liban et de tout le pays à « prendre part à cette conjoncture électorale importante et critique afin de ne pas permettre aux opportunistes et aux étrangers de falsifier la représentation et de combler le vide » suite au retrait de l’ancien premier ministre Saad Hariri auquel il a cependant porté hommage.

Au sujet d’une possible mésentente entre les 2 hommes, Fouad Saniora a estimé que si ce dernier a décidé de ne pas prendre par aux élections, pour les mêmes raisons, il estime nécessaire d’y participer.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi