dimanche, janvier 18, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Mike Pompeo publie un Tweet se félicitant d’avoir sanctionné Gébran Bassil

- Advertisement -

Abordant les principales réalisations effectuées au cours de son mandat comme secrétaire d’état américain en charge des affaires étrangères durant la Présidence Donald Trump, Mike Pompeo a publié une série de Tweet dont un se félicitant avoir sanctionné l’ancien ministre des affaires étrangères libanais Gébran Bassil.

Mike Pompeo a également estimé que les USA se tiennent au côté du peuple libanais « comme ils rejettent Hezbollah, les marionnettes de l’Iran ».

Dans cette série de Tweet, Mike Pompeo souligne les liens étroits entre Washington et Tel Aviv, et notamment les réalisations du Président Donald Trump à quelques jours de la fin de son mandat, tel que la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël ou encore de sa souveraineté sur le plateau du Golan et la fin du financement par les USA de l’UNRWA.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi