S’exprimant à l’occasion du trentième anniversaire de la fondation de la chaîne Al-Manar, le dirigeant du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah a réitéré son appel à former un gouvernement. Il a également réfuté l’idée d’un report des élections législatives prévues en 2022 ou encore à l’organisation d’élections législatives anticipées comme demandées par certains partis politiques face à l’impasse actuelle.
Le secrétaire général du Hezbollah s’est également exprimé sur les derniers évènements qui se sont déroulés en Palestine,, estimant qu’il y a la un dilemme de la société israélienne, également incapable de former un nouveau cabinet et dénonçant tout assaut contre Jérusalem, signifiant pour lui une guerre régionale en raison « de la bêtise politique de Netanyahu »
Hassan Nasrallah a également remercié ceux qui se sont soucié de son état de santé, suite à son interview précédent durant laquelle il toussait. Pour rappel, les médias israéliens avaient alors estimé que ce dernier souffrait du Coronavirus et était même dans le coma.



