samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Crise: Le temps ne joue pas en notre faveur (Nabih Berri)

- Advertisement -

Le président de la chambre Nabih Berri a estimé que le temps ne joue pas en faveur du Liban, reconnaissant par ailleurs que la formation du nouveau gouvernement fait face à certaines difficultés et appelant à sa formation dans les plus brefs délais.

Selon le journal Al Joumhouria, Nabih Berri a ainsi appelé tous les partis politiques à participer au sauvetage du Pays des Cèdres, « une responsabilité qui revient à tous », notant que le gouvernement devrait jouir d’un large soutien populaire, des partis mais également du soutien des parlementaires face à la crise économique qu’il traverse.

Ces propos interviennent alors que certaines sources seraient plutôt positives quant à la prochaine formation du cabinet Hariri IV. Saad Hariri avait été nommé par 65 voix à l’issue des consultations parlementaires obligatoires le 22 octobre dernier.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi