samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Hassan Diab persiste et souhaite former un gouvernement d’experts

- Advertisement -

En dépit de la douche froide provoquée par l’insistance du Président de la Chambre Nabih Berri à ce que soit formé un gouvernement d’union nationale incluant les partis politiques, le Premier Ministre désigné Hassan Diab persisterait à souhaiter voir constitué un gouvernement d’experts indépendants n’ayant déjà pas participé à des cabinets précédents, note le quotidien Al Joumhouria.

Selon des sources proches du Premier Ministre désigné, les tensions régionales et locales obligent aujourd’hui à ce que soit constitué un tel cabinet, « fort à l’intérieur et à l’extérieur du pays ». Ces sources estiment également que le mouvement de protestation contre l’ensemble de la classe politique et l’appel de la communauté internationale contribuent à l’appel à des spécialistes capables de faire face à la crise économique.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi