samedi, février 21, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Le Liban paye ses arriérés et retrouve son droit de vote

- Advertisement -

Comme déjà annoncé ce matin, des sources diplomatiques confirment le versement par le Liban, de ses arriérés dûs à l’ONU. Le Pays des Cèdres regagne ainsi son droit de vote à l’Assemblée Générale de l’ONU.

L’annonce ce vendredi par le porte parole du Secrétaire Général de l’ONU de la perte du vote lors de l’Assemblée Générale avait provoqué une vive polémique entre le Ministère des Affaires Etrangères et le Ministère des Finances, chacun renvoyant la balle dans le camp de l’autre suite à la découverte du non-paiement des cotisations du Pays des Cèdres, 2 années consécutives.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi