Un membre de l’hôpital universitaire Rafic Hariri aurait été contaminé par le coronavirus COVID19, indique le directeur de l’établissement Firas Abiad sur Twitter.

Cet hôpital a pris en charge l’essentiel des personnes infectées par le virus depuis la détection d’un premier cas, le 21 février dernier.

Firas Abiad a également mis en garde contre une possible augmentation prochaine du nombre de cas, en raison de la négligence de la population face à la maladie alors que de nombreuses manifestations ont eu lieu la semaine dernière contre la détérioration du pouvoir d’achat.

Cette information intervient alors que le dernier bilan fait état de la découverte de 9 nouveaux cas au Liban portant le nombre total de personnes contaminées à 1 473 depuis le début de l’épidémie. 889 en auraient été guéries depuis.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.