Les derniers articles

Articles liés

Les usines alimentaires « sans licence » fermées sur ordre du ministre de l’industrie

- Advertisement -

Le ministre de l’Industrie George Boushekian a pris une décision de « fermer les usines alimentaires sans licence », considérant que celles-ci agissent en contraventions avec l’intérêt sanitaire et la sécurité publique.

Il s’agit notamment des usines produisant des des denrées alimentaires non autorisées légalement, invitant leurs propriétaires à régulariser leur situation.

Cette information intervient alors que le Liban a été frappé, depuis quelques années, par des scandales dans le secteur de l’industrie alimentaire, entre empoisonnement alimentaire ou encore pollution des nappes phréatiques.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi