Melanie Hauenstein, nouvelle représentante du PNUD au Liban

254

Melanie Hauenstein est officiellement la nouvelle représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Liban, succédant à Mme Céline Moyrou, qui a terminé sa mission le 14 février.  

Le mot d’accueil de Mélanie Hauenstein

“Je suis pleinement consciente que j’arrive à un moment où de nombreux Libanais sont confrontés à des défis de taille. Mais les immenses capacités du peuple libanais et le grand potentiel de ce beau pays me donnent l’espoir qu’ensemble, nous pourrons travailler pour protéger les moyens de subsistance, renforcer les institutions et investir dans les femmes et les jeunes, et assurer une reprise durable, et je me réjouis de travailler pour réaliser le développement avec le Liban et pour le Liban.

Pour suivre Mélanie Hauenstein: https://twitter.com/mahauenstein

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.