Le Parlement Libanais. Crédit Photo: François el Bacha, tous droits réservés
Le Parlement Libanais. Crédit Photo: François el Bacha, tous droits réservés

Ce que les manifestants n’avaient pas réussi à faire, le coronavirus l’a fait: les réunions des comités de parlementaires libanais ont été repoussées en raison de la crainte de l’épidémie, a indiqué un communiqué. Cela concernera aussi les rendez-vous. Egalement, le président de la chambre Nabih Berri a annoncé le report de la réunion de son bloc parlementaire.

Cette annonce intervient alors que le Liban craint désormais une épidémie de coronavirus COVID-19 alors que 4 nouveaux cas ont été découverts ce dimanche, une majorité localement, portant le nombre de personnes infectées à 32 personnes.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?