Le Président de la République, le Général Michel Aoun, Avec le Premier Ministre Saad Hariri. Source Photo: Dalati & Nohra
Le Président de la République, le Général Michel Aoun, Avec le Premier Ministre Saad Hariri. Source Photo: Dalati & Nohra

Sur Twitter, le Président de la République, le Général Michel Aoun, a convenu que les protestations sont l’expression de la douleur de la population libanaise face à la crise économique.

Michel Aoun a cependant estimé qu’il était injuste d’accuser tout le gouvernement de la corruption et de juger nécessaire la levée du secret bancaire sur les comptes bancaires de tout responsable politique actuel et ancien.

Le Président de la République a également rencontré le Premier Ministre Saad Hariri avant l’ouverture du Conseil des Ministres pour discuter de la situation actuelle et des manifestations qui continuent pour l’heure.

Pour l’heure, 17 points du programme de réformes présenté par le Premier Ministre ont été approuvés en l’absence des ministres des Forces Libanaises, démissionnaires depuis hier et de Violette Safadi.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?