Nous vous emmenons à la forêt des Cèdres au Nord Liban. Après avoir rendu visite aux cèdres de Jaj ou du Barouk, nous nous rendons donc dans la forêt la plus mythique du Liban, ou forêt des Cèdres de Dieu. Voir l'article sur https://libnanews.com/Liban-patrimoine-foret-des-cedres-Nord Follow us on https://libnanews.com, on our facebook page https://www.facebook.com/libanews and instagram @redaction_Libnanews, and tag us on your pictures, the best ones will be reposted. #LiveLoveLebanon #WhatsupLebanon #Libnanews @AmazingLebanon #Lebanon
Moins d'une minute de lecture

Nous avons vécu sûrement 
Il y a bien longtemps
Quand nos chers Ancêtres
Attentifs à leurs façons d’être 
Se souriaient encore
Le coeur rempli d’or.

Nous avons entendu distinctement
Dans l’écho vibrant du firmament 
Les douces paroles de nos Ancêtres 
Qui voulaient nous transmettre
La noblesse de leurs pensées 
Et la grandeur de leurs idées .

Nous nous sommes reconnus peut être 
Grâce à nos chers Ancêtres 
Qui lisaient Khalil Gibran le Prophète 
A chaque grande fête 
A l’ombre des Cêdres millénaires
Et qui en étaient si fiers.

Dans le présent,retrouvons nous enfin
Sur le chemin de nos destins 
Vers la rivière qui coule
Le long des pierres qui roulent
Pour admirer ensemble la Beauté 
De notre Liban bien aimé.

Nathalie Kawerk
(Inspiré de Mon Liban de Khalil Gibran)

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à redaction@libnanews.com Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.