“Aznavour : une source d’inspiration” pour les artistes libanais

92

À l’occasion de l’anniversaire des 2 ans de la disparition du grand artiste Charles Aznavour, le Club des Artistes Plasticiens Libanais, présidé par Anthony Abdel Karim, a organisé l’exposition virtuelle collective “Aznavour : une source d’inspiration” regroupant les œuvres de divers artistes inspirées des chansons de Charles Aznavour.

Les chansons ont été concrétisées sur la toile , tel que “Plus bleu que le bleu de tes yeux”, “La Bohème ” et ” Les émigrants”.

Cet événement a pour but de rendre hommage à Charles Aznavour.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Cette rubrique est consacrée aux Communiqués et Annonces qui nous parviennent. Nous ne sommes pas responsables du contenu. Vous pouvez également nous écrire via le formulaire "contact" de notre site. Pour rappel, Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006.