Le mercredi 8 septembre 2021, s’ est tenu le vernissage de l’ exposition du Club des Artistes Plasticiens Libanais intitulée ” De l’Inspiration à la Création” à Beit Beirut.

L’exposition a eu lieu en la présence de l’ attaché culturelle de l’ambassade des États Unis au Liban, Mme. Hermila Yifter, de l’ acteur George Harran et de l’ actrice Marwa Khalil. L’inauguration a débuté par l’ hymne national chanté par l’ artiste Libanais Patrick Khalil, suivi du discours du président du Club, Anthony Abdel Karim.

S’est tenue ensuite la distribution d’ attestations de participation aux artistes participants par Anthony Abdel Karim, la vice présidente Me. Jihan Khairallah, M. Mario Mitri, et les trois ambassadeurs de bonne volonté qui sont George Harran, Patrick Khalil et Marwa Khalil. 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.