Agence Nationale d’Information (NNA)

 

Ani – Le ministre de l’Industrie George Boushakjian a rassuré une délégation du Syndicat libanais de la volaille que “ce qui a été soulevé à propos de la levée de la protection douanière sur les produits du secteur de la volaille est infondé”, soulignant que “le projet de budget a été proposé par lui et soutenu par le Premier ministre Najib Mikati et les autres ministres”. Le projet consiste à protéger le secteur industriel en imposant des droits de douane spécifique sur les  importations qui ont des produits équivalents fabriqués au Liban et à supprimer les taxes sur les machines et équipements industriels nécessaire à élargir les chaînes de production et à en établir de nouvelles.

D’ailleurs, il a  annoncé qu’il “poursuivait la campagne de fermeture des usines qui ne détiennent pas de licence de production “, demandant à la même occasion aux membres de la délégation de lui fournir des données et des informations sur la filière avicole, soulignant que “les usines doivent sécuriser les besoins du marché local, non monopolistique et empêcher la contrebande. »

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.