Après la décision, hier soir du Ministère de l’Education et de l’enseignement supérieur, de suspendre pendant une semaine au moins, jusqu’à 8 mars prochain, l’ouverture des crèches, écoles et universités, en raison de l’épidémie possible de coronavirus au Liban, les universités avancent en ordre de bataille dispersées par rapport à cette circulaire.

Ainsi, si l’Université Libanaise ou encore l’USEK et l’Université St Joseph ont indiqué suspendre les cours et les examens, d’autres comme l’American University of Beyrouth (AUB) ont décidé de garder leurs portes ouvertes, selon un communiqué publié sur la page Facebook de l’institution.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.