Liban: Un garde du corps du chef des FSI impliqué dans une bagarre

0

Dans un communiqué publié aujourd’hui, les Forces de Sécurité Intérieures confirment l’implication en dehors de ses heures de service d’un des gardes du corps du Commandant en chef des FSI, le Général Ibrahim Basbous, dans la localité de Hasrout, dans le Chouf.

Toujours selon le communiqué, la rixe aurait eu lieu ce dimanche dans la soirée suite à une dispute au sujet des résultats des élections municipales qui se sont déroulées en mai dernier. Il n’y aurait aucun lien direct avec la mission des forces de sécurité en charge de la protection du domicile du Général Basbous, précise-t-il.

 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.