​Il y a 10 ans: Ce rêve révélateur – Houssam Mroué – Libnanews

656
Moins d'une minute de lecture

Comme son titre l’indique, l’histoire en question relate d’un rêve ou du moins d’un sentiment étrange qui du jour au lendemain bouleversa ma vie… Le but de ce récit est d’informer le monde entier sur ces péripéties, mais surtout les politiciens de notre cher pays ; le Liban.

Cela dit, durant mon sommeil, je me suis retrouvé éperdu dans l’éternité, dans un milieu étrange qui m’étouffait et m’empêchait de respirer. Plus aucune lumière, ni aucun son ne parvenait à franchir les frontières de cet univers… Tout à coup, je voyais au dessus de moi des visages qui me sont familiers, des membres de ma famille et des amis qui pleuraient une cause ! Mais que pouvaient-ils regretter tant pour s’acharner de telle sorte sur leur sort ?

Qu’est ce qui aurait pu tous les mettre dans cet état ? me demandais-je !

A ce moment précis, j’avais le sentiment de planer, et je commençais peu à peu à voir plus claire ; Je pouvais désormais apercevoir une stèle bien ancrée derrière moi, telles les racines d’un arbre enroulées soigneusement dans une terre plutôt sèche. Sur cette stèle, il était écrit :

« Mroué Houssam 1985 – 2006 »

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur.

Cet article est disponible en Français

Répondre

Entrer votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.