207 cas et 2 décès annoncés ce dimanche, au moins 100 personnes contaminées par le variant Delta et 1 million de personnes vaccinées

298

Les autorité libanaises indiquent que 2 personnes sont décédées suite à des complications induites par le coronavirus COVID19 ces dernières 24 heures. 207 personnes ont également été diagnostiquées positives au virus.

Au moins 100 personnes auraient été contaminées par le variant Delta du Virus, estime la conseillère de Hassan Diab en charge de la santé, Pétra Khoury. Elle note que celui-ci serait en forte progression au Liban avant d’appeler à ce que le plus de personnes acceptent à se faire vacciner.

Bonne nouvelle sur ce plan, plus d’un million de libanais sont désormais primo-vaccinés. 2 764 personnes ont été vaccinés une première fois et le 116 personnes ont reçu une deuxième dose ce dimanche. Au total, 1 003 178 personnes ont reçu une première dose et 504 795 personnes ont reçu les 2 doses.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.