Des parlementaires souhaitent le démantèlement des barrières de sécurité du parlement

158

Le député Michel Mouawad a indiqué, par un Tweet, que plusieurs parlementaires libanais ont signé une pétition demandant le démantèlement des barrières de sécurité installées autour du périmètre du parlement.

Cette pétition aurait été lancée sur l’initiative des parlementaires du Parti Kataeb. Parmi les signataires actuels, outre Michel Mouawad, les députés Elias Hankash, Paula Yaacoubian, Nadim Gemayel, Ziad Aswad, Fadi Saad, Ali Darwish, George Aqis, Osama Saad, Michel Daher et Sami Gemayel.

Pour rappel, la barrière actuelle qui ceinture le parlement a été mise en place mi-décembre, au 62ème jour des manifestations et au 3ème jour des incidents sérieux qui ont lieu entre manifestants, partisans du Président de la Chambre des députés Nabih Berri et forces de l’ordre.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.