Indiquant que 485 personnes ont été atteintes par le coronavirus COVID19 ces derniers 7 jours, soit 20% des cas depuis l’apparition de la maladie au Liban, le 21 février dernier, les Forces de Sécurité Intérieure rappellent via Twitter que les mesures de distanciation et de port du masque restent obligatoires.

Pour rappel, les autorités libanaises ont fait part d’une hausse importante du nombre de cas ce weekend avec un record, ce samedi de 166 cas, dont 131 personnes travaillant au sein d’une entreprise de ramassage des ordures à Beyrouth.

Les autorités libanaises ont également rappelé hier que l’absence du port du masque dans la rue peut être puni par une amende de 50 000 LL.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.