Premières distributions d’une aide sociale par l’Armée Libanaise

Moins d'une minute de lecture

Dans un communiqué publié sur son compte Twitter officiel, l’Armée Libanaise a indiqué avoir débuté la distribution d’une assistance sociale aux populations les plus vulnérables, en accord avec les mesures décidées par le Conseil des Ministres.

Il s’agira notamment d’aider les personnes ayant été blessées suite à l’explosion de mines pour l’heure.

Pour rappel, le ministère des Affaires Sociales avait suspendu la distribution d’une aide face au coronavirus, après avoir découvert que les listes des personnes qui en bénéficieraient, ne correspondaient pas aux critères d’attribution. Ces listes avaient été constituées par des Organisations non Gouvernementales, des responsables municipaux ou régionaux. Les autorités libanaises avaient alors décidé que ces listes puissent être vérifiées par les services de renseignement de l’Armée Libanaise. ,

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.