Sur son compte Twitter, le Dr Fouad Abou Nader a déclaré :

” Pendant des mois, la Commission parlementaire du Budget et des Finances a préparé un projet de loi aménageant le secret bancaire inacceptable pour le FMI comme je l’ai dit. Malgré tout, le Parlement l’a voté et voilà que, comme je le souhaitais, le Président refuse de signer le décret parce qu’elle n’est pas rétroactive et est donc inacceptable pour le FMI. A quoi jouent-ils ? Cessez de détruire notre Liban et nos vies ! “

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.