Au cours de la cérémonie de passation qui a lieu lieu au siège du Ministère de la Réforme Administrative, Demianos Kattar, nouveau ministre portant la double étiquette de l’environnement et de la réforme administrative a indiqué respecter la loi et que le temps montrera qu’il ne peut être corrompu .

Personne ne peut me corrompre

Demianos Kattar a aussi décrit le cabinet Diab comme étant un gouvernement politique par excellence mais également un gouvernement d’experts.

Il a noté que le ministère de la réforme administrative pourrait être la plus importante administration publique, allusion aux plans de réformes du secteur public nécessaires pour redresser le Liban gravement confronté à une crise politique et un endettement public qui dépasse les 154% du PIB et ou figure la demande de la communauté internationale, de voir la corruption au sein des administrations publiques, être combattues.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.