L’Armée Libanaise dément avoir fait feu en premier et indique avoir arrêté 2 personnes

11

De source médiatique, des sources proches de l’armée libanaise indiquent que 2 personnes auraient été arrêtées dont Amer Arich, désigné comme appartenant à une organisation terroriste ainsi qu’une autre personne dont l’identité n’a pas été révélée. Ces personnes auraient fait feu sur les protestataires et non les militaires comme ce qu’ont publié les médias locaux.

Plusieurs personnes dont au moins 2 auraient été blessés dans ce nouvel incident.

L’Armée Libanaise rechercherait également plusieurs autres personnes impliquées dans cette fusillade.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.