La compagnie aérienne Cham Wings a repris la liaison entre Alep et Beyrouth ce vendredi avec un premier vol qui est arrivé aux environs d’une heure du matin. Cette liaison était interrompue depuis 2011 en raison de la guerre civile qui ravageait la Syrie et plus particulièrement cette région.

En raison des circonstances actuelles posées par le coronavirus COVID19, les 36 passagers à bord de l’aéronef ont dû procéder des tests PCR 3 jours avant ce vol. 44 personnes se sont également embarquées vers la capitale du Nord de la Syrie.

Pour rappel, la compagnie Syrian Air effectue de son côté 3 vols hebdomadaires entre Damas et Beyrouth.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.