Accueil Justice et Sécurité Un gang de faux monnayeurs arrêté

Un gang de faux monnayeurs arrêté

29
De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines
Publicité

Les forces de sécurité intérieure annoncent le démantèlement d’un gang de faux monnayeurs Libano-syrien, le 9 septembre 2022.

Selon le communiqué, le chef de ce gang désigné comme étant H.M, né en 1985 est de nationalité libanaise. Les 2 autres personnes impliquées désignées, comme étant M.M. né en 2004 et M.M. né en 1997 sont de nationalité syrienne. Ils auraient été arrêtés simultanément entre la route de l’aéroport et les localités de Mazraat Yachouh

Toujours selon le communiqué du FSI, l’argent contrefait arrivait de la localité de Brital dans la Békaa à Beyrouth et l’avoir remis aux deuxième et troisième, et à leur tour, ils l’ont remis aux promoteurs en échange de 200 $ pour chaque 1 000 $ contrefaits. 

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and tap on selected text.

Publicité
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :