44 fugitifs qui se sont échappés de la Prison de Baabda n’ont toujours pas été retrouvés par les Forces de Sécurité Intérieure.

Pour rappel, 69 prisonniers s’étaient ainsi évadés ce matin après avoir forcé les grilles de leurs cellules, profitant de la maladresse d’un membre du personnel pénitencier en charge de ramasser les ordures.

Les forces de sécurité intérieure ont publié les photos des fugitifs toujours activement recherchés.

تعميم صور السجناء الفارّين، وللإبلاغ عن أماكن وجودهم الإتصال على الرقم 112 صـدر عن المـديرية العـامة لقـوى الأمـن…

Publiée par Lebanese Internal Security Forces sur Samedi 21 novembre 2020

Alors que la municipalité de Hadath a appelé ses habitants la prudence suite à cette évasion, le Président de la République, le Général Michel Aoun a également évoqué la question avec le ministre sortant de l’Intérieur, Mohammed Fahmi. Le chef de l’état a demandé une enquête stricte sur les circonstances de cette évasion.

Pour l’heure, sur 69 fugitifs, 15 ont été interceptés par les forces de l’ordre, 4 se sont rendus et 5 se sont tués dans une poursuite avec les forces de l’ordre à Haddath après avoir volé une voiture.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?