Le Ministère de la Santé a décidé de fermer les garderies dans les différentes régions libanaises pour une semaine, ces derniers pouvant être des lieux de rassemblements propices à la transmission du coronavirus de type COVID-19.

Cette annonce intervient au lendemain de la décision du Ministre de l’éducation et de l’enseignement supérieur, Tarek el Majzoub, de fermer les écoles et universités jusqu’au 8 mars également et alors qu’un 4ème cas de personne infectée, cette fois-ci une transmission locale d’un ressortissant syrien, a été rendu public.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.