Crise des ordures: Nouveaux heurts au centre ville de Beyrouth, des blessés parmi les manifestants

66

 Alors que plus de 4000 personnes se seraient mobilisées selon certaines sources proches des organisateurs au centre ville de Beyrouth, à l’appel du collectif “Tu Pues” ce samedi à 18 heures, de nouveaux incidents ont éclatés entre manifestants et forces de l’ordre qui auraient fait usage de canon à eau et de grenades lacrymogènes. 
Les manifestants tentaient alors de traverser les contrôles des Fsi pour se rendre place de l’Etoile, siège du Parlement. Plusieurs blessés seraient à déplorer. 

Ces incidents interviennent alors que le comité interministériel en charge du dossier du ramassage des ordures devrait remettre sa décision ce mardi. 

Plus d’information à ce sujet prochainement.  

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.