La livre libanaise se situe toujours en-dessous du seuil des 9 000 LL/USD avec un taux de parité de 8 800 LL/USD à l’achat et de 8 875 LL/USD à la vente au marché noir.

Pour l’heure, la Banque du Liban et le ministère des finances envisageraient de réduire voire d’annuler certaines subventions, a-t-on appris hier. Ainsi, seules devraient être maintenues les subventions concernant les produits alimentaires de base ou encore les médicaments concernant les maladies chroniques.

Certaines subventions pour les produits non-essentiels comme le Botox devraient être totalement annulés. Quant aux subventions concernant les carburants, elles devraient être progressivement levées, a-indiqué hier le quotidien The Daily Star.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.