Une laiterie fermée et 8 mises en demeure par le ministère de l’industrie

55

Le Ministre sortant de l’industrie Imad Hoballah a indiqué avoir fait fermer une laiterie de la région de Baalbeck après que les inspecteurs aient constaté l’absence de toute licence de fonctionnelent.

Huit autres établissements alimentaires ont également été avertis en raison de produits non conformes et se sont vus accordés un délai d’un mois pour régulariser leurs situations et la qualité de leurs produits.

L’identité des établissements concernés n’a pas été cependant révélée par l’ANI.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Répondre

Entrer votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.