Atef Magdalani: le 14 Mars toujours une majorité populaire

29

Sur les ondes de Radio el Fajer, le parlementaire du Courant du Futur Atef Magdalani a estimé que la coalition du 14 Mars, en dépit de la chute du gouvernement Saad Hariri, demeurait une majorité populaire, en dépit du retrait de 11 députés, retrait imputé selon lui, à la menaces “des armes et de la guerre civile”.

Le député a poursuivi, estimant que la chute du gouvernement Saad Hariri constituait alors un coup d’état effectué par le Hezbollah, sous une couverture constitutionnelle avant de s’en prendre au nouveau premier ministre Nagib Mikati, qui n’aurait pas répondu aux questions de la majorité sortante et nouvelle opposition sur ses positions quant au tribunal spécial et contre les armes de la Résistance.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Les commentaires sont fermés