Brad Pitt/Angelina Jolie: Les voyages au Liban, l’une des causes du divorce

441

Le site People TMZ a indiqué que les déplacements d’Angelina Jolie au Liban seraient la cause principale du divorce Angelina/Brad Pitt.

Ce dernier se serait en effet montré inquiet des voyages d’Angelina Jolie qui souhaitait être accompagnée de ses enfants dans plusieurs pays en guerre comme en Irak ou à la sécurité relative comme le Pays des Cèdres. Il aurait cependant exprimé son soutien à la poursuite des engagements humanitaires de son épouse.

Angelina Jolie qui est non seulement actrice, réalisatrice, productrice mais également qui a été nommé ambassadrice de bonne volonté par l’ONU, s’était rendue à plusieurs reprise au Liban en coopération avec le Haut Commissariat des Nations Unis pour les Réfugiés (UNHCR) depuis le début de la guerre civile en Syrie et l’exode d’une partie de sa population au Pays des Cèdres. Elle se serait ainsi rendu dans des camps de réfugiés syriens en janvier 2015, accompagnée de sa fille adoptive Shiloh,d’origine namibienne et âgée seulement de 9 ans.

Selon TMZ, elle aurait depuis exprimé à son mari sa volonté de devenir Secrétaire Général de l’ONU.

Le site People américain TMZ avait été le premier à annoncer le divorce du couple hollywoodien Brangelina. Depuis de nombreuses rumeurs sur les possibles causes de cette annonce se succèdent. Alors que certains mettaient en cause Brad Pitt pour des violences supposées contre ses enfants ou encore une liaison qui a été depuis démentie avec Mario Cottilard, l’ex couple se disputerait actuellement la garde de ses 6 enfants dont 4 adoptifs.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?