Gébran Bassil s’en prend indirectement à Samir Geagea et l’accuse d’inciter à la guerre civile

438

Par une série de Tweets, le dirigeant du Courant Patriotique Libre Gébran Bassil s’en est indirectement pris à son homologue des Forces Libanaises Samir Geagea, l’accusant de vouloir mener à la guerre et d’avoir trahi Saad Hariri.

Gébran Bassil accuse ainsi Samir Geagea d’oeuvrer pour une puissance étrangère, trahissant son allié historique (Saad Hariri) ou encore incitant à la guerre civile, estimant que de son côté, il a oeuvré pour empêcher qu’un nouveau conflit civil touche le Liban.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.