Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – La procureure générale du Mont-Liban, la juge Ghada Aoun, s’est interrogée sur son compte Twitter: «Ai-je commis une erreur en ouvrant le dossier du casino et en découvrant le gaspillage, le vol et la corruption? Ou en ouvrant le dossier de la corruption au sein de l’Autorité d’enregistrement des véhicules ?»

Elle a ajouté: «Ai-je commis une erreur en ouvrant le dossier de Mecattaf et en découvrant qu’une banque a transféré un milliard de dollars en une seule année pendant la crise?»

«Ai-je commis une erreur en ouvrant le dossier du gouverneur de la BDL, Riad Salamé, en découvrant le gaspillage, la corruption et la falsification des budgets de la banque, et le transfert de neuf milliards de dollars?», a-t-elle poursuivi.

«J’ai peut-être commis une erreur, en sous-estimant l’ampleur du système corrompu que j’affronte. Croyez-moi, ce système ne peut réussir que s’il est protégé par des membres du pouvoir judiciaire. Vous-êtes-vous posé la question pourquoi la juge Burezi fait son travail en toute liberté ? Parce qu’il y a une justice libre qui la protège », a-t-elle ajouté.

«Libérez la Justice», a-t-elle conclu.

 

   ==================D.CH.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.