En déplacement au Liban, le président du parlement iranien, Ali Larijani, a fait parvenir au Président de la République Libanaise, le Général Michel Aoun, un message de son homologue Hassan Rouhani, qui souhaite développer les relations entre les 2 pays et aussi une invitation officielle à se rendre à Téhéran.

Ali Larijani également félicité le chef de l’état pour la formation du nouveau gouvernement auquel il a souhaité de réussir sur les volets de la stabilité et de la sécurité et indiqué que Téhéran est prêt à assister le Liban pour l’amélioration de sa situation économique.

Selon l’Agence Nationale d’information (ANI), les 2 hommes ont également discuté de la situation régionale et notamment de la Syrie. Plus précisément, ils ont évoqué le retour des réfugiés syriens présents au Liban suite à l’amélioration de la sécurité et de la stabilité de leurs pays.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.