Quand la Nature reprend ses droits et que cela se termine bien: Des hyènes à Ghazir dont une capturée par la police municipale pour être remise à une ONG

456

Comme Paris avec des faons qui se promènent sur le périphérique comme on a déjà pu le voir, la Nature reprend également ses droits au Liban. Ainsi, un groupe de plusieurs hyènes a été signalé dans les rues de la localité de Ghazir, à 40 kilomètres de Beyrouth, une zone urbaine, dans le Kesrouan.

Contrairement au drame de Ras Baalbeck où un braconnier a tué une hyène, espèce pourtant protégée par la loi, la Police Municipale de Ghazir a réussi à en capturer un et à le remettre à des Organisations Non Gouvernementales afin qu’ils puissent être à l’avenir libérés loin de toute menace.

Lire également

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.