Baalbeck Photo by rolf neumann on Unsplash
Baalbeck Photo by rolf neumann on Unsplash
Moins d'une minute de lecture

Les autorités locales ont confirmé qu’une nouvelle personne a été diagnostiquée comme positive à l’intérieur d’un camp palestinien situé à proximité de la ville de Baalbeck portant à 6, le nombre de cas dans ce dernier.

Cette personne – qui serait asymptômatique, c’est-à-dire qui ne développerait pas les symptômes – aurait été mise en quarantaine par l’UNRWA.

Les autorités municipales de Baalbeck appellent la population à respecter le couvre-feu sanitaire et les consignes du Ministère de la Santé et du Ministère de l’intérieur, rappelant la nécessité de respecter les mesures de distanciation sociale, de port de masques et de gants et de confinements.

Par ailleurs, elles dénoncent également les différentes violations qui ont eu lieu cette semaine, estimant que les membres de la police municipale restent insuffisants afin de faire respecter le couvre-feu sanitaire. Elles appellent, par conséquent, les forces de sécurité intérieure à les épauler.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.