Un hélicoptère de l'Armée Libanaise intervenant contre un incendie. Samedi 24 octobre 2020. Crédit Photo: Libnanews.com

De nombreux incendies ont dévasté différentes régions libanaises ce samedi à la faveur d’une hausse des températures, même si la majorité d’entre eux sont sous contrôle ce soir.

Des hélicoptères de l’Armée Libanaises sont ainsi intervenus sur différents localités, notamment au Nord du Liban à Bentael dans le caza de Jbeil, de Jrebta et de Sghar dans le caza de Batroun et de Bkaasefrin dans le caza de Denniyeh ainsi qu’à Qbayat dans le Akkar. Des départs de feux ont également été constatés au Sud du Liban au niveau de la localité de Naas et de Hebbarieh dans le caza de Hasbaya. Toujours au Sud du Liban, une oliveraie de la région de Saïda a également été détruite par les flammes.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?