photo of buildings during dawn
Photo by Jo Kassis on Pexels.com

Initialement prévue pour le scrutin législatif de 2022, puis repoussée en raison des coûts supplémentaires mais également de l’absence de réunion du gouvernement entre novembre et janvier suite au boycott des ministres chiites, la carte électorale a finalement vu son usage être adoptée tout comme les mégacentres de votes pour les élections législatives de 2026 par le conseil des ministres réunis ce jeudi 10 mars au palais présidentiel de Baabda.

Aussi, après avoir démissionné, le général Antoine Saliba a été reconduit au titre de directeur général de la Sûreté de l’Etat, comme civil et non plus comme militaire, ayant atteint la limite d’âge à ce poste. Il sera assisté par le général Hassan Choucair au poste de vice- directeur

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.