Machnouk félicite les libanais pour leur unité

0
Moins d'une minute de lecture

Le Ministre de l’Intérieur Nouhad Machnouk a félicité les libanais pour leur unité nationale face à la crise provoquée par la démission surprise de Saad Hariri le 4 novembre dernier et que beaucoup estiment être téléguidée par le prince Mohammed Ben Salmane depuis Riyad.

S’exprimant depuis le perron du Palais Présidentiel de Baabda, Nouhad Machnouk a remercié le Président de la République Michel Aoun, « pour son courage, sa sagesse et son habilité dans la gérance de la crise et de l’unification des libanais à une seule cause, celle du retour du Premier Ministre Saad Hariri.

Évoquant la démission de Saad Hariri à la tête du Conseil des Ministres, Nouhad Machnouk a indiqué que celle-ci a des raisons politiques qui seront discutées par les autorités avec pour objectif de maintenir la stabilité politique et sécuritaire.

Il a également évoqué les élections parlementaires de Mai 2018 qui se tiendront, selon lui, dans les délais.

Le Ministre de l’Intérieur s’est ensuite envolée dans la soirée à destination de Paris où il rencontrera le Premier Saad Hariri tout juste arrivé en France.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.