Une marche, calme alors que sont écrites ces lignes, a actuellement lieu depuis la maison du centre au parlement libanais en passant par la place Riad el Solh.

Les manifestants dénoncent une classe politique considérée comme corrompue et appellent à la démission de la classe politique et notamment du Président de la République, le Général Michel Aoun, du premier ministre sortant Hassan Diab et du premier ministre désigné Saad Hariri et du Président de la Chambre Nabih Berri, qu’ils accusent d’être à l’origine de la crise économique et de la détérioration des conditions sociales et économiques actuelles au Liban.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.