Le juge du tribunal militaire Fadi Akiki a mis en examen George Ibrahim, Ali Sobhi Faraj et Jerji Elias Ibrahim, estimant que ces derniers sont à l’origine du drame de Tlal, au Nord du Liban. Pour rappel ce drame aurait fait plus de 38 morts et plus de 70 blessés selon un bilan toujours provisoire, dont plusieurs membres de l’armée libanaise. ,

Pour l’heure, 2 semaines après le drame, les versions qui circulent restent confuses, certaines sources accusant le fils du propriétaire des lieux d’avoir tiré sur la citerne qui contenait un important stock de carburants destinés à l’origine à alimenter les trafics de contrebande vers la Syrie et les militaires provoquant l’explosion et d’autres témoins indiquant que ce dernier aurait jeté une cigarette dans la citerne.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.