person dropping paper on box
Photo by Element5 Digital on Pexels.com

Le juge Nidal Chamseddine a annulé les résultats d’une urne électorale en provenance de France pour une raison pour l’heure non précisée.

Par ailleurs, un recomptage des bulletins des libanais du Qatar serait en cours au sérail de Marjayoun, toujours au Sud du Liban après la découverte d’un bulletin supplémentaire. En cas de confirmation d’un tel incident, les résultats de cette urne pourraient être également annulés.

Par ailleurs, le candidat Jad Ghosn dans la circonscription du Metn a fait état de bulletins manquant d’une urne électorale en provenance de l’étranger. Celle-ci compterait 359 bulletins au lieu de 363 bulletins après être arrivée déchirée au centre de comptage des voix de sa circonscription. lec

Dans le Metn également, l’urne 28 a été annulée suite à une décision de la juge Sarah Breish malgré une objection de la liste Metn al Hourra menée par les Forces Libanaises. Un recomptage des voix de l’urne 15 de Bauchrieh est également en cours.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.