Selon certaines informations, le Liban pourrait demander une période de grâce de 7 jours aux investisseurs alors que l’émission obligataire libanaise devrait arriver à maturité le 9 mars prochain. Cette demande serait formulée avant cette date.

Il s’agira d’accorder plus de temps aux autorités libanaises ainsi qu’aux experts mandatés d’étudier toutes les options qui leurs sont offerts, entre paiement à maturité de 1.2 milliards de dollars ou encore mise en défaut de paiement.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.